Julien LAMBERT

Une nouvelle adresse à découvrir..

© Julien LAMBERT

Une boutique de pâtisserie et de chocolats aussi belle que raffinés en bouche à Epinal.

Il y a peu de temps j’ai eu l’occasion de passer devant cette boutique, je suis entré, j’ai eu cette surprise de me sentir comme un Parisien par le style de la boutique d’un côté puis le salon de thé de l’autre, très moderne et chic, puis comme une envie de millefeuille m’a pris à ce moment, un de mes péchés mignons donc je me suis laissé tenter.

© Nicolas Mateos

Une dégustation, je suis le genre de personne à déguster avec parcimonie élément par élément afin d’avoir dans chaque bouchée toutes les arôme d’un mets, puis je poursuis par manger tout l’ensemble.

Ce millefeuille très gourmand dont la première envie est de gouter par précipitation une fois chez moi, cette crème montée qui est à la fois onctueuse et légère, tel un nuage, puis ce feuilletage bien croustillant avec une légère caramélisation qui vient apporter gourmandise et brillance au met. Rien ne serait un millefeuille sans une délicate crème pâtissière vanillé entre ces couches de feuilletages caramélisés, laissez-vous tenter vous ne serez pas déçus, vos papilles seront emportées par la finesse des saveurs.

Vous aussi vous voulez épater vos papilles je vous laisse l’adresse, peur d’avoir du mal de faire un choix sur quoi déguster ? Laissez-vous guider par le conseil d’une vendeuse ou du Chef qui se donneront à coeurs joies et gentillesses de vous conseiller, un accueil au top !

INSTAGRAM

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s